Si les e-cigarettes sont si géniales, comment se fait-il que plus de gens n'aient pas arrêté de fumer ?

Je crois qu'ils finiront par le faire. Mais dans l'état actuel des choses, il y a une chose qui fait obstacle à une adoption à plus grande échelle des e-cigarettes, et c'est le fait qu'elles sont très compliquées. Un nouvel utilisateur qui commence à faire des recherches sur les e-cigarettes peut rapidement être submergé de voir tous ces gens parler d'ohms, de puissance, de voltage variable, de bobines, de réservoirs et d'autres sujets qui seront très déroutants au début.

Ajoutez à cela le fait que de nombreux utilisateurs de e-cigarettes sont très passionnés et créent même leurs propres constructions de e-cigarettes. Si vous tombez sur un forum peuplé de tels membres, cela peut être assez intimidant.

Mais commencer par les e-cigarettes ne doit pas être frustrant. Les débutants peuvent rapidement commencer en commandant en ligne de simples kits de démarrage auprès de nombreuses entreprises. Ou, si vous êtes du genre à vouloir une satisfaction instantanée, vous pouvez aussi acheter des cigarettes électroniques dans des magasins de proximité. Mais une bien meilleure option serait de visiter des magasins spécialisés dans la vente de cigarettes en ligne. Il existe de nombreux magasins de ce type dans tout le pays, et il y a de fortes chances que si vous faites une recherche en ligne, vous trouviez un magasin pas très loin de chez vous. Comme je l'ai mentionné, un kit de démarrage est probablement ce que vous devriez acheter en tant que nouvel utilisateur. En effet, ces kits contiennent tous les éléments nécessaires pour démarrer. Acheter les composants séparément, par contre, pourrait entraîner des problèmes si vous êtes un nouvel utilisateur. Par exemple, lorsque j'ai commencé à utiliser des cigarettes électroniques, je faisais des erreurs stupides comme acheter un chargeur incompatible avec la batterie que j'utilisais. De plus, chaque batterie de e-cig a un filetage particulier, et vous pourriez finir par acheter des cartouches ou des réservoirs incompatibles avec votre batterie. Si je ne vous ai pas encore convaincu de la sagesse d'acheter un kit de démarrage, j'espère que vous consacrerez au moins un peu de temps à faire des recherches avant de faire un achat. Mais si vous vous rendez dans un magasin de stockage local, ne vous inquiétez pas, car les employés du magasin seront ravis de vous aider.

L'une des décisions les plus importantes que vous aurez à prendre en tant que nouveau vaper est de savoir quel kit de cigarettes électroniques acheter. Il existe tellement de marques et d'options que faire un choix peut être assez difficile. Si vous avez un ami qui fait du vaper, vous pouvez lui demander conseil. Vous pouvez aussi lire des critiques en ligne. Veillez à visiter un site qui propose des avis impartiaux et sans arrière-pensée.

Vous pouvez aussi lire les critiques dans les magasins de danse en ligne. Certains d'entre eux permettent aux utilisateurs de laisser des commentaires ou des réactions sur les articles qu'ils achètent. C'est un excellent moyen de se faire une idée générale des produits qui ont la faveur de l'ensemble de la communauté des vapoteurs.