ECIG & SÉCURITÉ

Si les cigarettes électroniques sont pour la plupart très sûres, il est néanmoins judicieux de faire preuve de prudence. Chaque année, on entend parler de personnes qui se font exploser des cigarettes électroniques. En outre, il arrive que des liquides électroniques soient ingérés, provoquant des maladies et même la mort de certaines personnes. Ces faits montrent clairement que si vous utilisez des cigarettes électroniques, vous devez être conscient des questions de sécurité.


1. Explosion des e-cigarettes
J'ai fait quelques recherches à ce sujet, et il semble que les explosions de cigarettes électroniques soient en grande partie dues à des erreurs des utilisateurs. Cela peut inclure des choses comme l'utilisation d'un mauvais chargeur et la création de configurations dangereuses avec les mods. Si vous utilisez un mod, assurez-vous d'étudier tous les principes sur la façon de l'utiliser en toute sécurité. Et si vous n'utilisez pas de mod, ne chargez votre e-cigarette qu'avec le bon chargeur. Ce n'est pas parce qu'une e-cigarette tient dans un chargeur qu'elle est nécessairement le bon chargeur pour cette e-cigarette. Enfin, veillez à vous en tenir aux marques d'e-cigarettes les plus connues. Parmi les marques sûres à prendre en considération, citons les cigarettes Halo, Vista Vapors, White Cloud E-cig et Volcano E-cigs. Bien que ces e-cigarettes soient globalement plus chères que leurs homologues bon marché et sans marque, le supplément de prix est insignifiant si l'on considère la tranquillité d'esprit qu'elles procurent. Et si le prix est vraiment une préoccupation, vous pouvez obtenir des coupons de réduction pour ces marques si vous les achetez en ligne. Par exemple, j'utilise ces coupons pour les écigarettes White Cloud chaque fois que j'achète de nouveaux accessoires.

Une autre marque que je recommande fréquemment est Halo, mais elle a tendance à être un peu chère. Cependant, ils ont des produits plutôt sympas, donc il vaut la peine de les vérifier si cela ne vous dérange pas de payer un supplément pour un vaporisateur de haute qualité. Assurez-vous d'utiliser ces coupons Halo si vous décidez de faire vos achats dans ce magasin d'e-cigarettes en ligne.

2. E-liquides
Gardez tous les e-liquides hors de portée si vous avez des enfants. De plus, si vous en avez sur la peau, lavez-les, car ils peuvent pénétrer dans votre corps par la peau. Il est important de se rappeler que les e-liquides sont toxiques, vous devez donc les traiter comme n'importe quelle autre substance toxique.

La chose la plus importante à retenir est que les E-liquides ne doivent jamais être ingérés. Une goutte ou deux peuvent ne pas vous tuer, mais toute quantité importante est susceptible de vous rendre très malade et pourrait même avoir des conséquences fatales.

Si vous mélangez vos propres e-liquides, manipulez la nicotine liquide avec une attention particulière. La plupart des gens recommandent d'utiliser des gants en caoutchouc pour manipuler la nicotine liquide. Vous pouvez les acheter à bas prix dans un magasin à un dollar, il n'y a donc aucune raison de ne pas suivre ce conseil.